forum TDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PNA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrion [
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA EmptyMar 18 Avr - 8:08

Salut à tous,
Après le petit épisode ben 007 / Griffox, j'ai rencontré waconda qui m'est fort sympathique, appart lorsqu'il envoie 500 vb chez mon amis Griffox Rolling Eyes ...
Et, je ne souhaite aucunement qu'un autre épisode comme celui-ci ne vienne faire regner le chaos dans l'esprit de mon ami et de celui de tous les membres de mon alliance. Mais le général des armées de M.M.G a compris la leçon ....
Aujourd'hui, je me présente sur votre forum afin de trouver une entente. Et selon le vote dans mon alliance, nous sommes d'accord pour dire qu'un PNA serait fort convenable.
Je vous demande donc de vous concerter et de nous donner une réponse dans les plus brefs delais à cette demande de PNA
Revenir en haut Aller en bas
Griffox
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMar 18 Avr - 9:07

Bonjour a vous membres de V.D.L,
Je suis Griffox, général des armées des vénérables Mighty Moons Guardian. Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses à Ben 007 et à tous les V.D.L pour m'étre emporter aussi vite...veuillez accepter mes sincéres excuses pour cela... Embarassed
Etant donner que je commence à avoir quelques relations amicales avec Waconda (et voir les V.D.L) et sachant que je suis Général des M.M.G, je pense qu'il serait souhaitable d'établir un PNA avec vous, pour la survie de tous et bien sur pourquoi pas entre membre, une aide commercial!!
Et comme l'a dit Tyrion, un sondage a été fait sur notre forum pour la fondation d'un PNA avec vous, et la majorité de nos membres est d'accord pour cela. Puis pourquoi pas plus tard, un PT pourra étre crée entre vous et nous.
Toujour est-il que nous attendons patiamment une réponse positive de votre part, humble V.D.L.
Cordialement, Griffox.
Revenir en haut Aller en bas
ben 007




Masculin Nombre de messages : 70
TAG de votre alliance : V.D.L
Date d'inscription : 08/04/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMar 18 Avr - 14:39

salu c'est ben 007ce serais pour dire au m.m.g en 1er : pour vous demander pardon de vous avoir espioné sur votre forum et je suis vraiment désoler
et en 2éme pour vous demandé a vous de fair un pacte entre les C.I les M.M.G et les V.D.L
car je pense qu'il est préférable pour les C.I , M.M.G et V.D.L ( deja allier )
d'étre ami car il vos mieu étre 3 ,4 ou 5 ke 2

je demande au V.D.L d'acepter votre pacte et je demande M.M.G d'acepter ma proposition

résumer : lol!

voila je propose un pacte total entre nos 3 ally

(j'ai posté le méme sujet 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Waconda
Membre TDE
Waconda


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
TAG de votre alliance : T.D.E.
Date d'inscription : 24/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMar 18 Avr - 14:43

Griffox a écrit:
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses à Ben 007 et à tous les V.D.L pour m'étre emporter aussi vite...veuillez accepter mes sincéres excuses pour cela... Embarassed
Bien sur que tes excuses sont acceptées, tu as fait une erreur et ça arrive à tout le monde... prends comme adage : "il faut se méfier de l'eau qui dort" Wink

Griffox a écrit:
souhaitable d'établir un PNA avec vous, pour la survie de tous et bien sur pourquoi pas entre membre, une aide commercial!!
Mais là tu parles carrément de pacte commercial avec PNA, c'est à dire que nous faisons des échanges commerciaux et nos membres sont protégés de nos 2 alliances...
Personnellement, je ne pense pas que les PNA soient importants mais pourquoi pas... cet univers est deja bien lancé ! Je pencherais plus à établir un PC+PNA qui nous permettrait d'établir des liens commerciaux ! Maintenant je ne suis pas le commandant de l'alliance, en ce moment je suis plutôt à la diplomatie Wink
Je vais en discuter avec les membres de l'alliance et si vous voulez en parler, vous pouvez me joindre sur MSN à garwulf@hotmail.fr

Je vous prie chers diplomates de bien vouloir prendre place dans les appartements de l'aile sud de l'ambassade afin de patienter durant nos délibérations...
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Tyrion [
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 19 Avr - 2:37

Très bien, mais je pense qu'un PNA serait préférable pour eviter que l'on s'attaque ... et je pense qu'une entente commerciale serait avantageuse aussi ...
Une petite question : Vous etes raider ou farmer ?
Pour notre part, nous sommes raideur ...

Finalement, je pense qu'un pacte total serait envisageable ... Entre nos 3 alliances : C.I V.D.L et M.M.G ... je vais donc modifier le sujet !

Ma demande devient donc une demande de pacte total, je vous laisse en discuter entre membres sur msn, j'attends votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
ben 007




Masculin Nombre de messages : 70
TAG de votre alliance : V.D.L
Date d'inscription : 08/04/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 19 Avr - 9:04

vous aurais la reponse des C.I dans les 5 jour ki suive
Revenir en haut Aller en bas
Griffox
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 19 Avr - 9:17

Merci pour votre aimable compréhension et votre réponse qui du moins je l'espére, sera positive. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frewm
Membre TDE
Dark Frewm


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 19 Avr - 14:41

Je dois dire qu'un PNA+ententes commerciales me parrait tout a fait approprié a nos alliances. Nous vous formulerons une reponse des que nous nous serons concertés.Désolé mais c'est les vacances et il y a beaucoup de menbres absents donc cela risque de prendre un peu plus de temps.Mais soyez sur que nous vous repondrons au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
ben 007




Masculin Nombre de messages : 70
TAG de votre alliance : V.D.L
Date d'inscription : 08/04/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 19 Avr - 15:07

reprenon vous ouler fair un PNA c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frewm
Membre TDE
Dark Frewm


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 19 Avr - 15:21

et bien nous allons discuter d'un PNA+PC avec l'alliance M.M.G et avec l'alliance C.I nous avons deja un pacte Total.
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Griffox
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyMer 19 Avr - 16:26

Comme le disait Waconda, un PNA+EC c'est comme si on faisait un PT. Mais en tout cas, merci pour votre compréhension! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion [
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 20 Avr - 3:50

Griffx ... cest moi qui disait ca !!!!
lol
Mais, j'aurait pourtant juré qu'un PT n'obligeait pas une protection obligatoire ... enfin, PNA + EC C'est tres bien nous verrons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frewm
Membre TDE
Dark Frewm


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 20 Avr - 4:48

C'est bien ce que je me disais. Donc on est parti pour un PNA+EC??
avec la possiblité de le faire évoluer ensuite en PT(qui celon moi inclus PNA+EC+ED).
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Griffox
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 20 Avr - 4:59

Oui, il me semble que c'est sa.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ben 007




Masculin Nombre de messages : 70
TAG de votre alliance : V.D.L
Date d'inscription : 08/04/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 20 Avr - 9:04

la reponce de la poart des C.I et ..........oui
Revenir en haut Aller en bas
Waconda
Membre TDE
Waconda


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
TAG de votre alliance : T.D.E.
Date d'inscription : 24/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 20 Avr - 11:47

Il y a évolution vers un PT à 3 (donc une République) qui engage à tout ! et ce serait beaucoup mieux pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Tyrion [
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 20 Avr - 12:30

Pk pas une fusion ? lol
Quel est la différence entre un PT avec les V.D.L et un PT avec les C.I et une republique ?
Revenir en haut Aller en bas
Waconda
Membre TDE
Waconda


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
TAG de votre alliance : T.D.E.
Date d'inscription : 24/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 20 Avr - 13:54

ça soude encore plus les membres puisqu'on ne fait qu'un et non 3 alliances... La fusion est improbable surtout à 3 alliances : qui va chez qui ? nous non donc vous vous venez ?... je ne pense pas donc c'est le bordel... Laughing

La République soude plus en une unité ! et non 3 alliances... ça a l'effet d'une fusion tout en gardant les 3 alliances ! mais sur le principe, c'est 3 alliance ayant 3 PT !
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Griffox
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyJeu 20 Avr - 15:42

OUI!! je pense que cela serait possible aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion [
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 21 Avr - 2:23

J'ai du mal a y voir clair dans tout ca ... Suspect
Pk on ferait pas directement un PT avec vous et avec les C.I ca revient au même !! Le terme de republique m'embrouille un peu ... si on fait une fusion, vous venez tous chez nous psake c'est tres joli et tout le monde est content ! lol non ... Le terme de republique m'embrouille un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frewm
Membre TDE
Dark Frewm


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 21 Avr - 2:36

Le terme republique veut simplement dire un pacte total entre 3 alliances.
C'est exactement la meme chose que si on faisait: 1) un PT avec les CI
2)un PT avec M.M.G 3)Les M.M.G font un PT avec les C.I
C'est simplement pour que ce soit plus simple: c'est un pacte total a 3 alliances.Mais ce n'est pas une fusion: chacun reste dans son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Tyrion [
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 21 Avr - 2:44

Fort bien ... et vous maintenez qu'on est obligé de venir vous soutenir lors d'une grande guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffox
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 21 Avr - 2:51

Je récapépéte de puis le bedut...lol Razz
Alors, on fait ( les M.M.G ) un PT avec les V.D.L et les C.I se qui nous donnes une République!! cheers
Bon alors le pacte ou la République est accepté? Suspect Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frewm
Membre TDE
Dark Frewm


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 21 Avr - 3:17

Vu qu'une republique reprend les principes (celon moi) du PT. oui il semblerait que si une alliance entre en guerre alors les autres entre en guerre aussi(ED).Si la republique ne vous convient pas on peut repartir sur un PNA+EC.
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Tyrion [
Invité
Anonymous



PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA EmptyVen 21 Avr - 3:31

Regarde ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=170534

Les deux alliances sont M.j les masters jedis et les E.N. Les M.j ont plein de pactes. Les E.N en ont aussi 3. Ces trois alliances ne sont pas pour autant inclues dans cette guerre !! Quand j'etais dans les guardian hawk qui sont mtn dans le top 50, les Pactes totaux n'entrainaient pas dans une guerre !! Mais ceux qui entraient en guerre avaient la possibilié de demander de l'aide a leurs alliés mais ces alliés n'etaient pas OBLIGES de venir defoncer tout le monde a grands coups de vb !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum TDE :: AMBASSADE :: DIPLOMATIE :: Archives-
Sauter vers: