forum TDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les p'tits nouveaux

Aller en bas 
+3
G rhum
darkenin
rix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brody
Invité
Anonymous



les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyJeu 28 Sep - 8:45

alors je voulais vous prévenir que 3 (voir +) nouveaux joueurs d'OGame vont surement venir dans notre ally
il faut savoir que c'est une premiere pour eux
dc je ne les accepterais peut être pas tt suite mais j'attendrais qu'ils augmentent ( c'est les statistique de lally qui va en prendre un coup)
et je leur dirais comment bien débuté OGame
personnellement je m'occuperais d'1 des joueurs en le parainant et en lui disant comment aire pour être + puissant
sinon vous en pensez coi de tt ces nouveaux qui pourais venir dans lally c'est mieu d'attendre qu'ils augmentent ?
Revenir en haut Aller en bas
rix
Membre TDE



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyJeu 28 Sep - 10:17

si ils oglenten bien, qu'il joue réguliéremen et tou, moi je n'y voi pa t'inconvénien
Revenir en haut Aller en bas
darkenin
Membre TDE
darkenin


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyJeu 28 Sep - 10:25

avant de les accepte je demande que on les mette 1 moi en cadet incertain si on voi qui son serieux on leve l'attente ... apres de l'aide financiere et ts sa c pas plus mal je pense mais il faut qui soi serieux que les sucventions ne parte pas dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Invité
Anonymous



les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyJeu 28 Sep - 11:39

ok mais 1 moi c'est bocoup !!!!!
je devrais leur expliqué comment allé sur le forum (ils ne conaissent pas très bien internet !!)
mais y'en à 1 que je vais prendre en "dissiple" afro
Revenir en haut Aller en bas
darkenin
Membre TDE
darkenin


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyJeu 28 Sep - 12:06

ou pourquoi ne crerion pas une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
rix
Membre TDE



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyJeu 28 Sep - 12:22

je ne pense pa que ce soi une bonne idée:
- il n'y oré certainemen pa assez de monde.
- on n'é pa assez puissan pour la défendre et que ce soi vrémen plu avantageu que ds la mère.
mé je sui a l'écoute de vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Invité
Anonymous



les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyJeu 28 Sep - 12:30

j'ai eu aussi cette idée
mais comme dit Rix on est pas assé puissant
et puis on est pas sur qu'il y aurais encore du monde qui pourais rentré dedant
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Membre TDE
G rhum


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
TAG de votre alliance : T.D.E
Date d'inscription : 30/05/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyVen 29 Sep - 9:33

moi je ss dacor 1 wing on arivera pa a assuré mé c vrai ke lon pouré attendre 1 pe avan de les prendre voir si il jou regulieremen
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Brody
Invité
Anonymous



les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyVen 29 Sep - 9:45

je peux metre le rang de cadet incertain pendant + lonten que 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Membre TDE
G rhum


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
TAG de votre alliance : T.D.E
Date d'inscription : 30/05/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyVen 29 Sep - 10:03

o moin 2 semaine c pa tro lon et fo voir si il vien 3 foi c cho fo o moin kils vienne 1 fois ts les deux jour
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Brody
Invité
Anonymous



les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyVen 29 Sep - 10:14

en fet pour le rang j'avais pensé que c'est nous qui allons décider quand il vienne sa me parrait bien et au moins sa les stimules !!!
Revenir en haut Aller en bas
the lord
Membre TDE



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
TAG de votre alliance : T.D.E
Date d'inscription : 29/03/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: the lord   les p'tits nouveaux EmptyVen 29 Sep - 10:18

ba sinon en attendan qu'ils entrent dans l'ally je veus bien en parrainer un
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
G rhum
Membre TDE
G rhum


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
TAG de votre alliance : T.D.E
Date d'inscription : 30/05/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyVen 29 Sep - 10:19

sa pe le fair
avk o moi la moitier des vote des 10 joueur les + puissan en pts de laly
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
G rhum
Membre TDE
G rhum


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
TAG de votre alliance : T.D.E
Date d'inscription : 30/05/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyVen 29 Sep - 10:31

je ve bien aider oci si y besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
darkenin
Membre TDE
darkenin


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyVen 29 Sep - 11:25

je propose que chaque personne dans le top de l'alliance qui es d'acc pareine qqn, c a lui de decide si il estime que son filleul et apte a ns rejoindre serieux ... le parrain demande l'ouverturee d'un sondage sur la personne et met son point de vu sur elle ... en suite l'ally decide.
tit ( ) j revu les classement rapidemand j ajuste yoshi-team et apo a leur rand qu'il dev avoir ... si personne prend yoshi team en filleul je veu bien le prendre je lui es deja offert un tres modeste tit cado de bienvenue... voila
Revenir en haut Aller en bas
ben 007




Masculin Nombre de messages : 70
TAG de votre alliance : V.D.L
Date d'inscription : 08/04/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyVen 29 Sep - 16:12

moi je reste a votre dispo si vous vouler de l'aide j'ai + de 10 000 point je suis trankil a par kelke PD ki me bousille mé flotte
Revenir en haut Aller en bas
rix
Membre TDE



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptySam 30 Sep - 1:46

moi je veu bien parrainé qqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
darkenin
Membre TDE
darkenin


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptySam 30 Sep - 3:46

ba que on ouvre un sujet sur le parainement et que chaque personne qui accepte de parainé qqn se mette dessus : les filleul choisissent leur parrain et pui voila ( on etabli aussi les responsabilité du parrain et l'attente que on attend de lui, si c economique jusque quel niv, defence, decouverte d'ogame, apte a rentre dans l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
G rhum
Membre TDE
G rhum


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
TAG de votre alliance : T.D.E
Date d'inscription : 30/05/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptySam 30 Sep - 5:06

je ss dacor il fo poser des objectif mettre 1 parain pour ttt les joueur a moin de 15000 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
the lord
Membre TDE



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
TAG de votre alliance : T.D.E
Date d'inscription : 29/03/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: the lord   les p'tits nouveaux EmptySam 30 Sep - 8:02

oui et il faudra aussi determiner la quantité de ressources a envoyer chaque jours suivant le nombre de points du joueurs et le niveau de chaque parrain
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
rix
Membre TDE



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptySam 30 Sep - 8:07

au début c plus par rappor au joueur parréné qu'au parrain, parce que si on lui envoi tro de ressource il va se faire attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-team




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Parrainage   les p'tits nouveaux EmptySam 30 Sep - 8:44

Bonjour a tous et a toutes , j'ai vu que vous parliez du parrainage ainsi que de certaines recrues qui pourraient entrer dans l'alliance avant de les accepter je pense qu'il serait mieux de les etudier ( temps de jeu sur ogame , statistiques , type de jeu raideur/mineur ... ) C'est a dire que les parraines qui se sont proposés devraient voir si ils sont aptes a venir dans notre alliance personellement j'ai été aidé des le debut du jeu par darknenin qui m'a fait un Kdo qui m'a bien avancé depuis ^^ Et je l'en remercie je lui ai posé quelque questions et il m'y a repondu santa

Apres tout ca je peux etre favorable a de nouvelles entrées dans l'alliance si les joueurs ont la capacité de faire progresser l'alliance vers le haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkenin
Membre TDE
darkenin


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyDim 1 Oct - 7:47

lol une alliance es faite pr sa mon amis si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas t'en f pas c parce que je voudrai developé quelque mine mais apres je m'occupe de toi on va te booste un pe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frewm
Membre TDE
Dark Frewm


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyJeu 5 Oct - 9:51

les deux candidatures qui sont en ce momment ingame.... vous connaissez ce qui postulent? ils ont été envoyée par quelqun? je rappelle l'obligation de passer par le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Brody
Invité
Anonymous



les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux EmptyJeu 5 Oct - 10:02

non je conais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les p'tits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: les p'tits nouveaux   les p'tits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum TDE :: AMBASSADE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: