forum TDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de candidature pour l'alliance T.D.E

Aller en bas 
+2
Dark Frewm
darkenin
6 participants
AuteurMessage
yoshi-te
Invité
Anonymous



Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 11:22

Bonjour , donc voila je suis ici pour vous exposer mes souhaites de rejoindre votre alliance qui je trouve est tres bien gouvernée par des chefs experimentés !
Dans le jeu je me prenomme yoshi-team en ce moment dans l'alliance
_CEE_ qui ne saurait tarder selon la rapidité de votre acceptation !
Je suis un joueur plein de motivation pour faire fonctionner l'alliance selon mes capacités des capacités bonnes car j'ai une progression constante et assez rapide je suis regulierement 1h/2/h / jour sur ogame pour etre regulier et etre present dans l'alliance en cas de demande je suis dispo pour aider mes alliés en cas de guerres ou tout simplement d'echanges de ressources ! Surprised Voila je poste de la part de G rhum un joueur tres bon que je trouve respectueux ! queen

En esperant une reponse assez rapid ede votre part je vous salue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkenin
Membre TDE
darkenin


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 11:40

ok merci g rhum de ns envoyé du monde ^^ mais pourai tu ns dire un peu plus sur toi quand meme le nombre de point et ts sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frewm
Membre TDE
Dark Frewm


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 11:43

Salut a toi Yoshi-team,
installe toi confortablement nous allons délibérer de ta demande et bientot notre recruteur te fera parvenir la reponse. A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
Krond II
Membre TDE
Krond II


Nombre de messages : 43
TAG de votre alliance : T.D.E
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 11:54

Bonsoir... Bien sûr on ne va pas refuser un ami de Grhum ... d'autant que tu m'as l'air tout à fait honorable Smile

Merci de postuler chez nous et bienvenu dans la TDE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
yoshi-te
Invité
Anonymous



Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Reponse a la question demandée   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 11:58

Ok ! Je vais donner des detaisl sur mon compte personel sur ogame .
Je suis yoshi-team comme vous le savez de la planete mere 1:243:8 .
J'ai eu 1873 points en peu de temps grace a mes developpements de mine je dois dire qu'en ce debut de jeu j'ai eu des developemments miniers important c'est pour ca que maintenant je suis pret pour les raids et une progression bien plus rapide pour l'alliance , etant motivé je suis pret a tout faire pour mes alliés ( don de ressources , aide en cas de conflits , disponibilité ... )
Preparez vos yeux yoshi-team revient en force grace a votre alliance ! affraid lol ! Very Happy
Voila j'espere avoir repondu a ta question et suis pret a vous ecouter pour vous repondre sur ceux je vous dit a bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rix
Membre TDE



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 12:00

cela me paré... parfait!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Invité
Anonymous



Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 12:00

hello !!!
alors je suis très honoré moi aussi que tu viennes ici dans la TDE
merci à GRhum
mais je voudrais aussi en savoir sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Frewm
Membre TDE
Dark Frewm


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 12:04

Bienvenue a bord
sunny cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
yoshi-te
Invité
Anonymous



Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Merci   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 12:05

Bonsoir chers membre de l'alliance je suis ravi de faire part de votre solidarité au futur et votre soutien ainsi que votre gentillesse que vous avez envers moi . L'ambiance me parait tres bonne entre les alliés et je suis completement content d'etre dans ce systeme la ! sunny

La personne qui a voulu en savoir plus sur moi posez moi votre question et je ne tarderai a y repondre ! alien Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-te
Invité
Anonymous



Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Merci !!   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 12:11

MERCIII POUR TOUUUTTT !!! flower I'm tres heureux que vous m'ayez compris dans mes messages ! Je remercie tout particulierement ceux qui ont soutenus ma cause pour ma demande jocolor ! Je compte bien donner le maximum de mon potentiel pour l'alliance chercher du nouveau et ainsi progresser avec nos bons membres Very Happy Dispo pour toute demande ou question , je soutiendrai votre cause ! G rhum je le remercie aussi pour m'avoir fait decouvrir cette alliance prometeuse ! Allez Bon jeu a tous farao
Revenir en haut Aller en bas
darkenin
Membre TDE
darkenin


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 13:00

cheers bienvenue a toi tcho nouveau ^^ si tu cherche une alliance de chti cool mec ^^ on es des tien moawhahaha lol bon si jamais tu as besoin de quelque chose hesite pas ressource ou n'importe quoi on peu toujours t'aide ^^ tu va I love you la tde Razz
Revenir en haut Aller en bas
the lord
Membre TDE



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
TAG de votre alliance : T.D.E
Date d'inscription : 29/03/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: the lord   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 13:05

wé en parlant de ressources celui qui en veus i le dit a ton avis pk gme fait attqué par 2 edlm??
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigesdelempire.forum2jeux.com
darkenin
Membre TDE
darkenin


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 13:08

lol ba faut le dire pour moi ecoulé c pas un pb donc si tu as besoin tu peu m'envoyé quand tu veu a 7h / 12h / 18 jusque 22h tous sera ecoulé ^^
mais bon je suis pas dans l'urgance si qqn a besoin de ressource j'accepte de lui consacre tte une journe de produc je vous rassure sa f une belle somme ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkenin
Membre TDE
darkenin


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 13:09

tite precision a consomé avec moderation quand meme parce que je tien a me developé quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-team




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Remerciement !   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E EmptyMer 27 Sep - 13:48

Je te remecie dark de ta proposition ! Je suis en bonne evolution donc pour l'instant je suis en bonne situation mais ton esprit de partage me fait plaisir a voir ! Laughing oui je commence a I love you la T.D.E grace a touts ces bons membres un esprit convivial que je retrouvais pas trop avant Smile content d'etre ici ! Je suis dispo malgré mon niveau inferieur a vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour l'alliance T.D.E   Demande de candidature pour l'alliance T.D.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature pour l'alliance T.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande d'un pact
» A lire avant de poster une demande de recrutement :)
» pour un recrutement
» idée pour faciliter le recrutemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum TDE :: AMBASSADE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: